EN QUELQUES MOTS :
Trois groupes de bénévoles sont venus d’Europe pour partager leur savoir-faire, leur passion et leur humanité.
Artistes, experts en santé et créateur, ils ont apporté chacun à leur manière un soutien précieux aux enfants et aux projets.
Une même mission les réunissait : transmettre, soigner, éveiller et inspirer.
Ils ont généreusement donné de leur temps, de leur amour et de leurs compétences dans un esprit profondément tourné vers l'humain et la coopération.
Leur implication a laissé une marque indélébile : celle du don de soi, de l'entraide et de la transmission de connaissances.
Laura & Nathalie
Sophie, Eliana & Katjia
Christian & Birgit
OBJECTIFS:
Cette année, Akka a eu la chance d'accueillir trois groupes formidables de volontaires européens, chacun apportant sa pierre à l'édifice de notre engagement. Ces rencontres humaines ont été une vraie source d'inspiration et d'énergie pour nos actions.
Chaque équipe, avec ses propres compétences et sa manière de voir le monde, a participé à embellir la vie des enfants et à donner plus de force à notre travail sur place.
SOUTENEZ-NOUS
Nous vous proposons de nous accompagner dans cette belle aventure pour faire en sorte que ces projets puissent voir le jour et qu’ils se réalisent avec succès. Cette réussite dépend de votre élan et de votre générosité. Votre geste laissera des traces…
bâtir ensemble
Les musiciens, avec leurs flûtes, ont enchanté la journée grâce à un concert, des moments de jeux et des ateliers musicaux. Leur présence a semé la bonne humeur, l'attention et la douceur, créant des liens sincères et immédiats avec les enfants.
De la joie en musique à l’école « Cluny School for Differently Abled ».
Les spécialistes du bien-être, grâce à des soins adaptés offerts gratuitement, ont amélioré la condition physique des enfants, des jeunes et de l'équipe locale. Leur approche délicate et respectueuse a favorisé un climat de confiance, tout en faisant prendre conscience de l'importance de prendre soin de son corps.
Traitement à la « Cluny School for Differently Abled »
Traitement à la « Sataya Special School»
Enfin, les artistes ont animé des ateliers créatifs et peint des œuvres collectives avec les enfants. En utilisant le dessin et la couleur, ils ont encouragé l'imagination, renforcé la confiance en soi et transformé les murs en lieux d'expression et d'émerveillement.
Activité à la « Cluny School for Differently Abled »
Ces trois types d'actions, bien que différentes dans leur forme, avaient un objectif commun : donner du sens, être présents et créer des relations chaleureuses.